Lost Angels City Index du Forum
Lost Angels City Index du Forum/portail.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astuces en Vrac, bientôt sur votre forum !
Saloon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Angels City Index du Forum -> Autre -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REC
Conseiller Municipal

Masculin
Classe: Ouvrier
Niveau: beaucoup

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009, 15:38    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

reçu un télégramme de Philarine :
Bonsoir et bienvenue à "Questions pour de l’information".
Pour ceux qui nous rejoindraient à l’instant, nous voici dans la dernière partie de ce jeu, le face à face entre les membres de la ville gagnante.
Rappelons que tous les habitants des autres villes ont déjà été éliminés lors des manches précédentes de ce "Questions pour de l’information", un peu spécial, je dois bien vous le dire.

Allez, tout de suite, le face à face : Place au jeu !

Je me tourne vers les habitants.
Merci d’être avec nous messieurs dames, même s’il y a le cœur qui bat un petit peu plus vite que d’habitude….
Nous allons nous mettre en danger, on se remet en question.
C’est un face à face qui va se jouer en un point gagnant.
Bon, j’arrête là.
Première question, "Média du far west".
Tout de suite, un indice pour vous qui jouez chez vous bien sûr….
Et c’est à vous de jouer messieurs dames
Etes vous prêt ?

Oui, Julien.

Je vous rappelle qu’on cherche un média….
Top chrono !
Je suis un tout nouveau média en relation avec le jeu The West.
Je me suis fait connaître par le biais d’un MP diffusé aux fondateurs de la ville la plus extraordinaire du monde 1, MP qui aurait pu être pris pour de la publicité et donc immédiatement dénoncé mais les fondateurs très perspicaces de cette ville ont tout de suite compris que cet argument n’était pas recevable puisque le lien vers ledit média n’apparaissait aucune fois dans le message.

Journal à vocation humoristique, il a débuté par une série de quatre numéros diffusant à chaque fois une série de caricature des avatars utilisés sur The West.
Critiqués par certains pour avoir osé représenter l’image d’un dictateur totalitaire ayant perpétré de très nombreux crimes contre l’humanité, l’affaire s’est rapidement arrangée quand les lecteurs les moins équipés intellectuellement ont bien voulu comprendre que ce n’était pas une apologie mais plutôt une moquerie contre ce personnage.

Le 1er septembre 2009, a été publié le premier numéro de cet hebdomadaire bien que dans l’absolu, il s’agissait du cinquième de la série et le mystère reste entier quant à cette particularité.
Ce numéro 1 marque une rupture avec ce qui était fait précédemment puisque les images ont disparu au profit d’un texte que l’on lit avec ses yeux et son cerveau.

Ligne rédactionnelle à l’opposé des forums officiels, ce premier texte ne cite pas moins de douze noms de joueurs et maltraite les concepteurs même du jeu.

Intégralement préparé par les membres de la Rastamafia, ville du monde 1 français mais surtout groupe d’amis se côtoyant depuis plus de quatre années sur le net, ce journal parle de The West plutôt que de la ville qui le fabrique.

Semblant voué à un énorme succès grâce à la diffusion spontanée de l’info de la part de tous les joueurs français, son nom est tiré d’une célèbre comédie musicale que les moins de vingt ans connaissent sans jamais l’avoir vu, je suis, je suis….

- The West Side Story Hebdo ?

Oh oui, oui ouiiii!

Bravo, c’est fabuleux, nous avons notre information, c’est gagné!!!!

Je précise que ce journal peut être consulté en vous rendant sur le profil de la ville Rastamafia ou sur n’importe quels profils de joueurs appartenant à cette sympathique bourgade.
Un lien vous y attend et vous emmènera directement sur le journal.

Voilà, "Questions pour de l’information" est maintenant terminé. Vous pouvez éteindre votre PC et reprendre une activité normale….

- Heu, là, ça n’a plus rien à voir avec Julien Lepers, c’est PPDA des guignols qui disait ça ?!?!

- T’as gueule, si tu crois qu’ils sont assez intelligents pour remarquer l’erreur ?
Ce sont des cow-boys, et pas forcement ce qu’il se fait de mieux, alors tais-toi et suis-moi, on s’taille d’ici avant de s'faire dueller….

- Et tu crois qu'en t'adressant comme ça aux fondateurs, ils vont parler de ton journal à leurs habitants?

- Mais bien sûr!
S'ils apprécient le concept, ils en parleront. Les fondateurs ne sont pas seulement la crème des joueurs sur The West, la plupart ont aussi énormément d'humour. Et l'humour est fait pour être partagé non?....

lu en diagonale, ça semble être quelqu'un qui lancerait un journal sur the west ???

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009, 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killy the Bid
Conseiller Municipal

Masculin
Classe: Bandit (Homme)
Niveau: 68

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009, 16:32    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

oui je pense aussi, caricaturant des joueurs de the-west ^^"

Rainbow
Administratrice du Forum

Féminin
Classe: Chasseuse de Primes
Niveau: 69

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009, 12:00    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

Bah pourquoi pas... Mais ça m'a l'air d'avoir été bien polémiqué ^^ !

Killy the Bid
Conseiller Municipal

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009, 19:16    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

oui pas mal meme

REC
Conseiller Municipal

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 18:31    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

Récupéré une arme rare, ma première ! Dommage qu'à mon niveau, elle ne me serve à rien...

Killy the Bid
Conseiller Municipal

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 19:08    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

tu peux toujours la mettre en arme principale juste histoire de faire baver les autres =) et au fait REC, rainbow est passé maire de LAC

REC
Conseiller Municipal

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 22:48    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

Bon, j'ai encore envie de me la raconter ^^
et hop, le set gentleman au complet ^^

et aussi une autre arme noble, qui, elle, me sert à rien vu que j'utilise des armes de contact et que mon sabre fait beaucoup plus de dégâts, mais bon, ça fait joli !
hum, 1790$ à la revente, je crois que c'est ce que j'ai eu de plus cher jusqu'à aujourd'hui.

Rainbow
Administratrice du Forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009, 18:20    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

!

REC
Conseiller Municipal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 15:15    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

au cas où vous n'auriez pas encore fini de faire les missions de noël, dépêchez-vous : on récupère un chapeau qui donne +2 par attribut !

et 2 nouveaux insignes : un en obtenant le chapeau et un autre en priant aujourd'hui.

et bonnes fêtes ^^

Rainbow
Administratrice du Forum

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 14:11    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

Dommage ! Je pourrais jamais toutes les finir à temps !!!

Rainbow
Administratrice du Forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 16:50    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

Rho j'suis dégoutée. J'viens d'aller voir les choses requises pour ce qui me reste à faire des quêtes de Noël et je viens de voir que je me suis casser le *** à tout faire pour rien parce que je peux ni avoir les cigares ni faire la courses au trésor ! Tout ça pour rien !!!

tchobiloute
Conseiller Municipal

Masculin
Classe: Trappeur
Niveau: 72

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 18:54    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

Il falait utiliser le lien de monsieur Laro^^ ! Moi non plus j'ai pas peu finir mais c'est tout de même sympa comme mission et les points d'XP ne sont pas négligeable

REC
Conseiller Municipal

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 16:06    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

beau noeud âne nez tout le monde !
profitez bien du week-end pour vous remettre de la soirée ^^

tchobiloute
Conseiller Municipal

Masculin
Classe: Trappeur
Niveau: 72

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010, 17:38    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

Je commence bien l'année^^ !

Un bison te démonte de ton cheval. Tu perds 441 points de vie.

PS: C'est un nouveau métier mais un peu trop facile à trouver...

Rainbow
Administratrice du Forum

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010, 16:14    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

Bonne Année !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36    Sujet du message: Saloon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Angels City Index du Forum -> Autre -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

"Le Forum de LAC-WA" est un site non-officiel sans aucun lien officiel avec InnoGames ou The-West. Certaines des images de ce site sont la propriété d'InnoGames. Design par Rainbow.

Template zenGarden created by larme d'ange et réécrit en partie par Rainbow.