Lost Angels City Index du Forum
Lost Angels City Index du Forum/portail.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astuces en Vrac, bientôt sur votre forum !
Saloon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Angels City Index du Forum -> Autre -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainbow
Administratrice du Forum

Féminin
Classe: Chasseuse de Primes
Niveau: 69

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009, 18:39    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

En fait rien n'est fait c'est juste une liste exhaustive.

Sinon je viens de leur faire là leçon sur le forum interne ! Je les ai engueuler en leur disant qu'ils pourraient mettre les sujets importants sur le forum externe. Donc je pense qu'il va déménager quand Lili reviendra... pas sûr. Donc est-ce que tu veux que je reporte ton avis là-bas... si oui lequel !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009, 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killy the Bid
Conseiller Municipal

Masculin
Classe: Bandit (Homme)
Niveau: 68

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009, 02:32    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

hey rainbow tu veux devenir une grande duelliste ou faire un peu de duels et beaucoup de missions ? (juste pour savoir ^^)

Rainbow
Administratrice du Forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009, 11:54    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

...je sais pas trop ^^. 

Lilibelle
Conseiller Municipal

Féminin
Classe: Trappeuse

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009, 12:25    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

REC a écrit:
Je vois qu'il se passe beaucoup de choses à LAC, que ce soit le proposition d'alliance de Capel Wood pour les forts, celle tout court d'umbrella, les nouveaux arrivants, les nouveaux ennemis, les nouvelles villes ennemies etc...

Ce forum avait un peu pour but de servir de lien entre LAC et West Angels et donc ce serait bien si quelqu'un restant à LAC pouvait de temps en temps nous dire ici ce qui se passe (à mettre dans Panneau d'affichage, regard à l'extérieur, évènements ?) là-bas ?

Pour que ceux qui restent dans le trou paumé de West Angels soient au courant de ce qui se passe à la capitale ^^

ça vient ça vient....

svp ne parlez plus des forts ici sur un canal accessibles à tous, j'ouvre rapidement le sujet.

Rainbow
Administratrice du Forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009, 13:12    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

...hmm. C'est vrai que ce canal est accessible à tout le monde à tendance à l'oublier.

Ce n'est pas un tort, au contraire moi je trouve que c'est bien pcq tout le monde s'ouvre, mais du coup ça pause problème.
Du coup j'ai réfléchis (oui, oui ça m'arrive !!! ) et je pense qu'on devrait rendre cette partie du forum (uniquement le Blabla) accessible seulement aux citoyens ?
Les autres n'ont pas besoin de "blablater" avec nous et s'ils veulent vraiment le faire il y a toujours le chat !
C'est pourquoi, en vertu (non, non pas de fautes d'orthographe il n'y a pas de E à vertu ) des pouvoirs d'administratrice qui me sont conférée (Ouah.. la phrase ! ) je ferme ce sujet au public, dès maintenant, ainsi nous ne rencontrerons plus de problème de ce genre... même si à l'avenir des discussions comme ça devraient disparaître puisque le forum sera bien utilisé

Sinon Lili c'est vraiment très cool que tu viennes sur ce forum, et que tu mettes tous les messages que t'as mis !!!
Encore, désolée pour avoir fais des bêtises ^^

Lilibelle
Conseiller Municipal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009, 13:14    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

non laisse cette rubrique ainsi, j'aime bien, mais plus un mot sur les forts!! Rien est fait... j'ouvre le sujet,mais je fais d'autres trucs en même temps, je suis en pleine crise familiale de super activité jardin

Rainbow
Administratrice du Forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009, 13:16    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

T'es sûre ?

Bubulle
Conseiller Municipal

Féminin
Classe: Cow-Girl

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009, 13:39    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

Moi j'aurais fait comme Rainbow ; les autres n'ont pas besoin de discuter HRP avec nous si ? Et s'ils ont vraiment besoin il y a toujours le chat. Après je suis pas experte dans le domaine, mais il faut bien y réfléchir je pense, parce que là on parle des forts sans faire gaffe mais demain se sera quoi ? Les finances, les alliances, les personnes qu'on veut pas voir... autant de truc secret qu'on pourrait bien balancer sans le faire exprès. Mais bon il faut voir.

Lilibelle
Conseiller Municipal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009, 15:01    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

Comme vous voulez Wink

Lilibelle
Conseiller Municipal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009, 15:02    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

Mais un saloon pour les gens de passages c'est sympa aussi, j'aurais plus vu le chat en privée 

Killy the Bid
Conseiller Municipal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009, 16:02    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

T'as pas vu le RP ya plus d'eau donc le saloon est fermé ! ce qu'il reste de liquide est pour les plus forts

REC
Conseiller Municipal

Masculin
Classe: Ouvrier
Niveau: beaucoup

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009, 17:35    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

Au temps pour moi. Je croyais que seule la grande place (externe) était tout public !

Bon, j'ai effacé mon message et pardon Rainbow, dans la foulée, j'ai effacé ta réponse, puis j'ai vu qu'il n'y avait pas de souci dans ce que tu as dit alors j'ai recollé dans un autre de tes messages ^^
désolé du bordel occasionné !

Killy the Bid
Conseiller Municipal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009, 19:32    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

ça va bardé !!

Lilibelle
Conseiller Municipal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009, 20:44    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

Pour info j'ai mis des liens sur la présentation de LAC pour que les externes nous rendent visite ici!!
Vous pourriez faire pareil à WA, non?

REC
Conseiller Municipal

Masculin
Classe: Ouvrier
Niveau: beaucoup

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009, 20:58    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

yup, yup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: Saloon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Angels City Index du Forum -> Autre -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

"Le Forum de LAC-WA" est un site non-officiel sans aucun lien officiel avec InnoGames ou The-West. Certaines des images de ce site sont la propriété d'InnoGames. Design par Rainbow.

Template zenGarden created by larme d'ange et réécrit en partie par Rainbow.