Lost Angels City Index du Forum
Lost Angels City Index du Forum/portail.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astuces en Vrac, bientôt sur votre forum !
Les Armées de L'Union LAC-WA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Angels City Index du Forum -> La Grande Place (externe) -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilibelle
Conseiller Municipal

Féminin
Classe: Trappeuse

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 11:48    Sujet du message: Les Armées de L'Union LAC-WA Répondre en citant

Bonjour visiteur!!

Si tu rêves d'aventures, de conquêtes et de défendre l'Union dans le respect des règles,
Si tu es régulièrement disponible, prêt rapidement, à répondre aux appels,
Et surtout, si tu es soldat ou duelliste,
Alors, postule ici!

Je laisse le soin à notre Général Brian O Connor  de développer ses attentes en matière de recrutement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killy the Bid
Conseiller Municipal

Masculin
Classe: Bandit (Homme)
Niveau: 68

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 12:27    Sujet du message: Les Armées de L'Union LAC-WA Répondre en citant

je reves juste de détrousser les personnes c'est bon ?

Lilibelle
Conseiller Municipal

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 16:07    Sujet du message: Les Armées de L'Union LAC-WA Répondre en citant

Je te hais pollueur de fofo 

Killy the Bid
Conseiller Municipal

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 20:34    Sujet du message: Les Armées de L'Union LAC-WA Répondre en citant

désolé

Brian O'Connor
Conseiller Municipal

Masculin
Classe: Cavalier

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 13:13    Sujet du message: Les Armées de L'Union LAC-WA Répondre en citant

Bon les pt'tits gars.
Vous voulez v'nir chez nous ? Ca me paraît normal, maintenant on recrute pas n'importe qui ici

*son regard se perd vers la ville, puis reviens vers vous*

... enfin plus maintenant.

Bref ce que je veux, c'est que vous sachiez vous battre ! Jusque là, ca va vous vous y attendiez, enfin j'espère car si c'est pas le cas, c'est mal barré.

Bon vous savez vous battre, certes, mais ce n'est pas suffisant. Pour être bon dans son métier, il faut avoir un code, une ligne de conduite, un but qui vous guide.
Nous sommes très soudé entre nous, et si nous vous acceptons, vous ferez partie de notre communauté, vous serez intégrer à notre communauté.
Nous attendons donc de vous un engagement total envers la ville et ses habitants, tout comme eux le seront envers vous.

Après si vous souhaitez postuler, je fais ca en comité restreint les embauches. C'est à dire le 1er entretien c'est vous, et moi. Pas besoin qu'on étale nos affaires sur la place publique, alors contactez moi directement.

*Brian salue les gens devant lui, un léger sourire aux lèvres*

Risto2b
Voyageur

Masculin
Classe: Cow-Boy
Niveau: 41

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 22:50    Sujet du message: Les Armées de L'Union LAC-WA Répondre en citant

Et j'ai pris la liberté d'envoyer des invitations pour WA à des duellistes et à deux ouvriers, niveau mini 38 pour les duellistes et les ouvriers un est à 10 l'autre à 35.
Je ne sais pas s'ils vont répondre favorablement.
Au cas ou on boira de la Téquila!!!!!!!!!

Killy the Bid
Conseiller Municipal

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 22:55    Sujet du message: Les Armées de L'Union LAC-WA Répondre en citant

toutes les occasions sont bonnes pour boire pas vrai ^^

Lilibelle
Conseiller Municipal

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 11:45    Sujet du message: Les Armées de L'Union LAC-WA Répondre en citant

Risto2b a écrit:

Et j'ai pris la liberté d'envoyer des invitations pour WA à des duellistes et à deux ouvriers, niveau mini 38 pour les duellistes et les ouvriers un est à 10 l'autre à 35.
Je ne sais pas s'ils vont répondre favorablement.
Au cas ou on boira de la Téquila!!!!!!!!!

Ce sujet est réservé à ceux qui veulent postuler dans les armées de LAC-WA,
et non pour les appels à recrutement envoyé par les citoyens de nos villes. Ces offres de recrutements sont à poster dans la partie recrutement sur la petite place (en interne donc), si vous avez envie de nous informer de vos démarches.

De plus, ce serait bien dans ce cas de préciser le nom de ceux à qui vous envoyez des offres, de manière que si Killy, Brian ou moi même sommes contactés, on sache déjà pourquoi.

Si on ne respecte pas l'organisation du fofo ça va vite être tout mélangé.

ps: merci pour l'initiative risto Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: Les Armées de L'Union LAC-WA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Angels City Index du Forum -> La Grande Place (externe) -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

"Le Forum de LAC-WA" est un site non-officiel sans aucun lien officiel avec InnoGames ou The-West. Certaines des images de ce site sont la propriété d'InnoGames. Design par Rainbow.

Template zenGarden created by larme d'ange et réécrit en partie par Rainbow.