Lost Angels City Index du Forum
Lost Angels City Index du Forum/portail.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astuces en Vrac, bientôt sur votre forum !
mission niveau 67 : la razzia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Angels City Index du Forum -> Autre -> L'Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REC
Conseiller Municipal

Masculin
Classe: Ouvrier
Niveau: beaucoup

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 20:42    Sujet du message: mission niveau 67 : la razzia Répondre en citant

En allant voir sur westats, on apprend qu'il y a un choix à faire dans cette mission.

Le premier choix rapporte plus mais est plus difficile et est je dirais plus destiné aux combattants.

J'ai donc pris le deuxième choix (d'autant plus qu'un des premiers travaux demandés au choix 1, c'est chasseur de primes, pour lequel il me manque 176 points

mais en regardant vers la fin, j'ai vu que pour le deuxième choix, il fallait à un moment du whisky, soit travailler comme mercenaire (me manque 135 points pour le faire )

eh bien, c'est une erreur de westats ! je sais pas de quand date ce changement, mais je viens de finir cette mission de waupee il a tout demandé sauf du whisky.

Donc, le choix 2 rapporte moins mais est, à priori, plus facile pour les non-combattants.

mais avec le choix 1 on peut gagner soit une canne, soit une de 3 clés.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rainbow
Administratrice du Forum

Féminin
Classe: Chasseuse de Primes
Niveau: 69

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 19:59    Sujet du message: mission niveau 67 : la razzia Répondre en citant

Ok, je prends note.
Merci

tchobiloute
Conseiller Municipal

Masculin
Classe: Trappeur
Niveau: 72

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 12:47    Sujet du message: mission niveau 67 : la razzia Répondre en citant

Je viens de passer niveau 67 et ne vois pas la mission apparaitre! C'est normal?
Pour la décision 2 tu avais dit ne pas avoir chercher du whisky!  Cela signifie t'il donc que tu n'as pas reçu les 2 points d'aptitudes à la clé et les 1600 points d'XP?

REC
Conseiller Municipal

Masculin
Classe: Ouvrier
Niveau: beaucoup

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 23:01    Sujet du message: mission niveau 67 : la razzia Répondre en citant

alors ça serait un bug ???
perso, j'ai rien fait de spécial, le shérif avait une nouvelle mission quand je suis arrivé niveau 67.

pour les objets, c'est juste qu'au lieu de demander les 8 types d'objets comme on peut le voir sur westats, il n'en demande que 7. Surement que c'était trop dur d'avoir du whisky et ils l'ont enlevé lors d'une mise à jour à un moment. mais sinon, oui, j'ai eu l'argent, les points et la tenue, pas de changement de ce côté-là ^^

tchobiloute
Conseiller Municipal

Masculin
Classe: Trappeur
Niveau: 72

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 10:28    Sujet du message: mission niveau 67 : la razzia Répondre en citant

Merci pour l'info!!!

Tu as eut un coup de bol car après recherche et vérification!
J'ai apris que la mission razia se déclenche que le vendredi puis après les autres se déroulent "normalement"!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: mission niveau 67 : la razzia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Angels City Index du Forum -> Autre -> L'Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

"Le Forum de LAC-WA" est un site non-officiel sans aucun lien officiel avec InnoGames ou The-West. Certaines des images de ce site sont la propriété d'InnoGames. Design par Rainbow.

Template zenGarden created by larme d'ange et réécrit en partie par Rainbow.