Lost Angels City Index du Forum
Lost Angels City Index du Forum/portail.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astuces en Vrac, bientôt sur votre forum !
mission niveau 75 : le vol d'oeuvre d'art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Angels City Index du Forum -> Autre -> L'Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REC
Conseiller Municipal

Masculin
Classe: Ouvrier
Niveau: beaucoup

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010, 11:14    Sujet du message: mission niveau 75 : le vol d'oeuvre d'art Répondre en citant

Si en arrivant à cette série, il vous est impossible de faire la dernière mission, c'est normal, c'est un bug connu (j'avais envoyé un  message au support).

voilà ce qu'il affiche :

Bon, m'en fous, c'est un duel, je suis sûr que j'aurai perdu >_< mais j'espère quand même que ça sera corrigé pour la prochaine mise à jour ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010, 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rainbow
Administratrice du Forum

Féminin
Classe: Chasseuse de Primes
Niveau: 69

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010, 18:18    Sujet du message: mission niveau 75 : le vol d'oeuvre d'art Répondre en citant

Ouh la !
Niveau 75, j'y suis pas encore !!!

Mais merci de faire passer l'info. Tiens-nous au courant si le problème est résolu dans les prochaines mise à jour.

REC
Conseiller Municipal

Masculin
Classe: Ouvrier
Niveau: beaucoup

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 02:20    Sujet du message: mission niveau 75 : le vol d'oeuvre d'art Répondre en citant

tiens, j'avais oublié de dire que j'avais finalement pu le faire et que si le bug n'était pas résolu, au moins on pouvait passer outre

http://thewestsecrets.blogspot.com/2010/02/bug-sur-les-duels-contre-pnj.htm…

Rainbow
Administratrice du Forum

Féminin
Classe: Chasseuse de Primes
Niveau: 69

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 13:30    Sujet du message: mission niveau 75 : le vol d'oeuvre d'art Répondre en citant

Killy the Bid
Conseiller Municipal

Masculin
Classe: Bandit (Homme)
Niveau: 68

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 02:49    Sujet du message: mission niveau 75 : le vol d'oeuvre d'art Répondre en citant

j'ai rien compris mais c'est cool de prévenir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: mission niveau 75 : le vol d'oeuvre d'art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Angels City Index du Forum -> Autre -> L'Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

"Le Forum de LAC-WA" est un site non-officiel sans aucun lien officiel avec InnoGames ou The-West. Certaines des images de ce site sont la propriété d'InnoGames. Design par Rainbow.

Template zenGarden created by larme d'ange et réécrit en partie par Rainbow.